Cette formation en intelligence artificielle est destinée aux cadres supérieurs souhaitant acquérir une compréhension approfondie des principes fondamentaux de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning, grâce à une variété de ressources telles que des guides pratiques, des vidéos de formation, des articles, des dossiers, des études de cas et des tutoriels. Les principaux domaines d'application abordés dans cette formation incluent la prévision, la prédiction du churn, les assistants intelligents, les agents intelligents, les systèmes intelligents, l'architecture des agents, l'apprentissage automatique, l'apprentissage profond, les réseaux de neurones, les réseaux de convolution, l'apprentissage par renforcement, l'apprentissage supervisé, l'apprentissage semi-supervisé et l'apprentissage auto-supervisé. Contrairement aux formations qui présentent l'intelligence artificielle de manière soit catastrophiste, soit angélique, cette formation adopte une approche équilibrée.
Raphaël Richard, un pionnier du monde numérique qui étudie l'impact de l'intelligence artificielle depuis 1996, a fondé l'académie 24pm. Sa vision est que tout le monde peut devenir un pionnier de l'IA car cette technologie vieille de 50 ans est en train de se démocratiser, de la même manière que l'Internet l'a fait dans les années 90. L'Internet a ensuite connu une croissance exponentielle, de même que l'IA va connaître dans un avenir proche. Cette académie est conçue pour aider les gens à être prêts à saisir les opportunités offertes par l'IA en tant que pionniers.
En l'an 2000, 24pm.com a vu le jour en tant que premier service d'hébergement de sites web rémunéré, avec une récompense de 0,04 francs français par page vue. La société a ensuite ajouté un module d'affiliation, qui est devenu son activité principale, exploitant le site. Cependant, l'éclatement de la bulle internet en mai 2002 a conduit à la faillite de la société 24pm. Le site a été inactif pendant sept ans, avant d'être relancé en 2011 par le fondateur de 24pm SA. En 2019, il a lancé la première formation en ligne à l'intelligence artificielle pour les cadres sur ce site.
Midjourney est une IA qui génère des images d'art en fonction de vos prompts, mais que peut-on faire entrer dans un prompt ?Par exemple, si vous utilisez "/imagine prompt : colorful butterfly", l'IA va générer une image de ce qui, selon elle, est un papillon coloré.Cependant, l'utilisation d'un adjectif comme "coloré" n'est généralement pas suffisante.
Vous voulez des techniques avancées pour apprendre à rédiger des prompts avancés ? Lisez ceci. Voici 8 structures de prompts ChatGPT totalement différentes que j'ai identifiées en préparant la formation GPT de 24pm Academy.Les rédacteurs vont devoir composer avec ChatGPT et sa version de luxe", GPT.
Voici une liste de services innovants que 24pm Academy met à jour au fure et à mesure où ils apparaissent.
Informations de qualité sur ChatGPT, GPT et Midjourney: cours, guide, prompt, analyse de fonds, réflexions sur l'impact sociétal, sur l'organisation des entreprises, sur le business models des différents types d'acteurs.
Le design graphique ne respecte pas les codes des startups d'aujourd'hui. Le designe graphique est trop simple. Le site n'est, par ailleurs, pas assez vendeur.